RECHERCHE

menu

BESOINS D'AIDES ?

BONJOUR,
JE SOUHAITERAIS ECRIRE DES ARTICLES, QUI PUISSENT VRAIMENT VOUS AIDER. DITES MOI QUELS SONT LES PROBLÈMES QUOTIDIENS QUE VOUS RENCONTREZ ? ET/OU CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR APPARAÎTRE POUR QUE CELA PUISSE ÊTRE DANS L’IDÉAL UNE AIDE DE TOUS LES JOURS.


MERCI DE VOTES PARTICIPATION !

PUIS-JE FAIRE CONFIANCE A MON TECHNICIEN.

PUIS-JE FAIRE CONFIANCE A MON TECHNICIEN.


     Bonjour,

            Avoir confiance en son technicien ?! malheureusement, la question est légitime.

REPARATION  Tout le monde a vu au moins une fois, ses émissions dans lesquelles, on nous montre ce fameux "technicien" en train d'essayer d'arnaquer la journaliste filmée en caméra cachée.



       Dans mon boulot, j'ai parfois entendu des clients mettre en doute mon diagnostic, souvent ce même client faisait appel à moi pour la première fois. Cela ne  ma jamais vraiment gêné, parce que,  un! je peux facilement me mettre à leur place. De deux, j'essaie toujours de décrire ce que je fais et pourquoi je le fais et si je déclare le produit non réparable, c'est que cela serait trop cher pour mon client par rapport au prix d'une neuve ou parce que les pièces sont épuisées. j'essaie d’amener  des preuves à tout ce que j’avance.


CAMAMBERT
    Je pense que ce cheminement dans la pose du diagnostic est un minimum. Aussi je pense qu'a long terme cette relation clientèle ne peut qu'aller dans le bon sens. Tout, n'est pas tous les jours aussi rose, mais dans 98% des cas (par rapport à mon ressentie et au retour client) ça marche plutôt bien, et dans les  deux pourcents qui restent et bien tant pis j'aurais fait de mon mieux.
     
      Petit anecdote, une amie ma donnée un lave linge qui était trop chère à la réparation selon le service après vente d'une grande chaîne de distribution qu'on connait tous. Part téléphone, le technicien lui a indiqué la panne, posé le diagnostic et fait le devis. Mon amie a changé son lave linge, et l'ancienne depuis, après avoir changé la courroie, tourne toujours.

Alors, peut t'on faire confiance en son technicien? je dirais que beaucoup d'entre nous tiennent à leurs commerces et savent qu'ils ont beaucoup à perdre mais comme pour beaucoup de choses dans la vie, il faut essayer une boutique, et une autre, et encore une autre jusqu’à trouver le bon service après vente, .
DIALOGUE
Vous pouvez aussi, vous renseigner auprès de vos amis de votre famille, cherchez sur  internet dans votre secteur géographique, ou encore posez nous une question par rapport à vos difficultés, devis, ou tout autre ennuie en rapport avec vos appareils électroménagers et je vous répondrais dans les meilleurs délais.

si cet article vous à plu, partagez le ou commentez le
merci et à bientôt pour un nouvel article.

NE PARTEZ PAS LES MAINS VIDES !
ne ratez pas mes nouveaux articles  et faites des économies !!!

Naturellement, vos données sont confidentielles et nous n'envoyons aucun spam.